D’où viennent les perroquets quakers ?
Si vous vous êtes déjà demandé d’où venait votre adorable perruche moine apprivoisée ou perroquet Quaker, comme on l’appelle souvent, continuez à lire cet article pour découvrir l’origine de votre oiseau.
Il est important de savoir que ce type d’environnement fait que la perruche moine se sent comme chez elle. À quoi ressemble son habitat naturel?
Le perroquet Quaker est originaire d’Argentine, d’Amérique du Sud. Et ils sont communs dans toute l’Amérique du Sud.
En outre, ils sont introduits dans de nombreux autres pays, notamment certains pays européens, Israël, les Bahamas, le Japon, la Corée du Sud, les États-Unis et d’autres.
Jetons un coup d’œil aux conditions à l’endroit d’où proviennent les perroquets quaker. Argentine.
Quelle nourriture peuvent-ils y trouver ? Où trouvent-ils leur nid et où passent-ils leur vie ? Quels sont leurs principaux prédateurs ? Et dans quelles conditions météorologiques ils vivent.
Perroquet Quaker en Argentine
La majeure partie de l’Argentine a un climat relativement tempéré. Une grande partie du centre de l’Argentine a des étés chauds et humides et des hivers frais et secs.
Le perroquet Quaker habite la majeure partie du territoire central de l’Argentine.
La température en été atteint 28 ° C (82 ° F) et les températures hivernales 16 ° C (61 ° F).
La région reçoit environ 1200 mm de précipitations annuelles. La plupart au printemps et en été.
En faisant des recherches sur le perroquet quaker en Argentine, je suis tombé sur les recherches de Jessica R. Eberhard.
Elle a étudié le comportement reproducteur du perroquet Quaker pendant 2 ans (1993-1994) dans le nord de la province d’Entre Ríos, en Argentine.
Le perroquet quaker aime les habitats semi-ouverts. La majeure partie de cette zone est couverte d’arbres de type xérophyte.
Les arbres xérophytes sont des types de plantes robustes, adaptés pour survivre dans une zone avec peu d’eau.
Cette zone où les perroquets quakers ont construit des nids est cultivée avec 3 types d’arbres xérophytes : Caverne des acacias, Prosopis affinis, et Prosopis nigra.
Nidification du perroquet quaker
La plupart des nids ont été construits dans des arbres Prosopis nigra, dans les arbres les plus hauts de la région.
Ils sont spécifiques pour construire des nids sur les arbres au lieu d’habiter des trous à l’intérieur des arbres comme d’autres types de perroquets.
Le perroquet Quaker construit son nid en grappes et forme des colonies. Jessica R. Eberhard a étudié les colonies qui comptent 25 nids. C’est un devoir masculin de construire un nid. Le nid est généralement construit avec des brindilles épineuses.
Le mâle construit un nid et fait également l’entretien et nourrit la femelle pendant qu’elle incube les œufs, plus tard les mâles et les femelles s’occupent des poussins. Le nid peut contenir 4 chambres, avec des entrées différentes.
Le couple est monogame, ils restent ensemble toute une vie. Ils passent la plupart du temps à proximité du nid.
Les poussins restent généralement avec leurs parents pendant 3 mois dans la nature, et après que le couple recommence à nicher, les poussins sont déjà indépendants.
En captivité, le couple peut rester avec les poussins jusqu’à 2 ans et les poussins aideront même à nourrir la nouvelle progéniture.
D’où viennent les perroquets quakers ?
Nourriture pour perroquet Quaker dans la nature
La nourriture pour perroquet Quaker en Argentine, pays d’origine, est principalement composée de noix, de graines et de fruits.
Ils ont une forte mâchoire qui les aide à ouvrir les noix et différents types de graines. L’Amérique du Sud regorge de fruits comestibles dont les perroquets peuvent se régaler. En voici quelques uns
- Cherimoya, délicieux fruit ressemblant à une pomme dans les montagnes d’Amérique du Sud,
- Fruit de la passion, fruit lisse violet foncé que l’on trouve au Brésil Argentine Paraguay
- Acai fruit du palmier brésilien, baie ronde foncée et noirâtre
- Pineberry Fraise blanche unique en Amérique du Sud
- …et bien d’autres… cet article serait trop long si je continuais à ajouter tous les fruits sud-américains., donc je continuerai plus sur la patrie de Quaker Parrot.
Quels sont les prédateurs des perroquets Quaker dans la nature ?
Le perroquet Quaker est prié par certains animaux prédateurs d’Amérique du Sud. L’un d’eux est Ocelot, un chat d’une longueur de 1 mètre, chasseur nocturne.
Il prie avec les oiseaux, les petits mammifères et les reptiles. De nombreux serpents différents peuvent également prier sur le perroquet monarque, comme un anaconda.
Les oiseaux de proie présentent un danger pour le perroquet Quaker en Argentine, les faucons, les aigles peuvent chasser sur le perroquet Quaker. Les toucans sont connus pour détruire les nids d’oiseaux et détruire les œufs de perroquet Quaker.
Surpopulation de perroquets quakers
Aussi en raison de la surpopulation en Argentine, il existe une mesure de contrôle du nombre de perroquets.
Les perruches des ranchs sont soumises à des mesures de contrôle annuelles. Même s’ils travaillent sur le contrôle de la population de perroquets Quaker, les humains sont responsables du boom des perroquets Quaker, en créant des terres agricoles et en plantant des arbres adaptés à la nidification des perroquets Quaker.
Le boom démographique a été associé à la plantation de la forêt d’eucalyptus qui aide le perroquet Quaker à construire des nids protégés dans un environnement où il n’y a ni compétition ni prédateurs.
De plus, les humains ont répandu le perroquet monarque dans une autre région du monde en tant qu’animal de compagnie.
Voyons quelle autre partie du monde abrite le perroquet Quaker.
Perroquet Quaker dans le reste de l’Amérique du Sud
Outre l’Argentine, le perroquet Quaker est également très répandu dans le reste de l’Amérique du Sud.
Ils habitent la majeure partie du Brésil et de l’Uruguay, où ils sont considérés comme des ravageurs pour les agriculteurs, en raison de la surpopulation.
Perroquet Quaker aux États-Unis.
Les perroquets de compagnie échappés ou relâchés habitent 23 États américains. L’observateur d’oiseaux a remarqué 56 espèces de perroquets différentes établies aux États-Unis.
Les perroquets monarques ont été repérés pour la première fois à Hyde Park en 1968. Le premier nid a été repéré en 1970.
Le perroquet quaker est l’espèce de perroquet la plus établie aux États-Unis. Ils représentent un tiers de tous les perroquets aux États-Unis. De nombreux endroits en dehors de New York ont des colonies autonomes de perroquets Quaker.
Perroquet Quaker en Europe
La plus grande population de perroquets monarques a Madrid. Plus de 10 000 perroquets. Le perroquet Quaker a été vu pour la première fois à Madrid en 1985.
Et ils sont monnaie courante dans les parcs de Barcelone, aussi communs que les pigeons. Madrid, Saragosse, Barcelone, Cadix, Séville, Torremolinos, Malaga, Valence, Roquetas de Mar, les îles Canaries et Majorque dans les îles Baléares sont d’autres endroits qui ont une population autonome de perroquets Quaker en Europe.
Outre l’Espagne, la population de perroquets Quaker existe également au Royaume-Uni. Le département britannique de l’environnement les a déclarés une menace pour les infrastructures et travaille à leur relocalisation. Il y a peu de groupes de perruches en Belgique, Bruxelles.
Perroquet Quaker en Asie
En Asie, le perroquet quaker est relâché ou s’est échappé dans le désert au Japon et en Corée du Sud, où ils ont maintenant des colonies autonomes.
La perruche Quaker s’adapte facilement aux zones urbaines et fait des nids dans les bâtiments, les poteaux électriques ou d’autres parties de l’architecture urbaine. C’est la raison pour laquelle ils réussissent à peupler ces régions urbaines.
Le perroquet quaker est-il interdit chez vous ? Consultez notre liste de pays où les Quakers sont légaux. Vous êtes autorisé à posséder un perroquet Quaker dans ces pays américains :
Alabama, Alaska, Arizona, Arkansas, Delaware, Floride, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Louisiane, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New Hampshire, New Jersey – Légal avec permis , Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Ohio – Légal mais les ailes doivent être coupées, Oklahoma, Oregon, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Texas, Utah
Si votre pays n’est pas sur la liste, il l’est probablement illégal de garder Quaker Parrot. Mais vérifiez toujours avec les lois locales.
Conclusion: D’où viennent les perroquets quakers ?
On pense que le perroquet Quaker est originaire d’Argentine, d’Amérique du Sud. Où il habite les bois ouverts et fait des nids dans de grandes colonies.
Sa popularité comme animal de compagnie, ainsi que sa capacité d’adaptation à l’environnement, lui ont permis de se répandre dans une autre région du monde.
Nous pouvons donc maintenant trouver des populations sauvages et autosuffisantes de perroquets Quaker qui sont des descendants d’animaux de compagnie importés d’Amérique du Sud.
La plupart de ces populations se trouvent aux États-Unis. Certains d’entre eux en Europe, principalement en Espagne. Et il y a aussi une population de perroquets Quaker en Asie. Habiter le Japon et la Corée du Sud.
Présentation de mon perroquet quaker
SOURCE: dundy musik