Craquelins pour les perroquet: Selon la culture pop, les perroquets et les crackers vont de pair. L’un des premiers dictons que vous pourriez enseigner à votre perroquet est : « Polly veut un cracker ? » Vous le voyez dans les films, les livres et les émissions de télévision, alors croyez que les crackers sont sans danger pour les perroquets.

Les craquelins ne sont pas toxiques pour les perroquets, mais ce sont généralement des calories vides sans aucun avantage supplémentaire pour l’alimentation de votre perroquet. Selon la marque, ils peuvent également contenir de grandes quantités de sel, de sucre et de sirop de maïs.

Les crackers à la crème sont moins nocifs en raison de leurs ingrédients simplistes, mais ce sont toujours des calories vides. Les craquelins animaux sont riches en sirop de maïs et en sel, ce qui est mauvais pour la santé. Si vous donnez des crackers à votre perroquet, ne le faites qu’occasionnellement.

Les perroquets sont-ils autorisés à craquer ?

Les craquelins ne contiennent aucun produit chimique dangereux qui pourrait endommager l’estomac de votre perroquet. Aucune partie d’un cracker n’est toxique ou mortelle pour les oiseaux. Si vous préparez des craquelins à la maison ou utilisez des variétés simples, les craquelins se composent de :

La farine étant un produit végétal, elle peut être consommée sans danger. Le shortening, bien qu’il s’agisse d’une laiterie, est limité dans les craquelins, donc ce sera bien. Cependant, il y a d’autres ingrédients à considérer.

Pouvez-vous donner des craquelins aux perroquets ?

Être non toxique ne signifie pas que les craquelins sont sains. Les craquelins du commerce sont préparés avec des ingrédients supplémentaires :

Le sucre et le sel rendent la saveur plus attrayante. Certains crackers sont même frits dans l’huile. Aucun de ces ingrédients n’est sain et peut entraîner une prise de poids ou des maladies connexes, telles que la stéatose hépatique.

Un perroquet ne devrait recevoir qu’un petit nombre de crackers par mois. S’ils sont riches en sucre ou en sel, ils endommageront en grande quantité. S’il s’agit de craquelins nature, ils manqueront de valeur nutritive. Au lieu de cela, nourrissez votre perroquet de fruits et légumes.

pouvez-vous donner des crackers aux perroquets ?

Est-il sûr de nourrir mes craquelins de perroquet ?

Si votre perroquet mange trop de crackers, il peut développer des maladies pour les raisons suivantes :

Sodium

Un excès de sodium (hypernatrémie) a divers effets négatifs sur le corps. Étant donné que les marques de craquelins les plus populaires sont cuites et enrobées de sel, cela peut entraîner les conditions suivantes :

polydipsie

La polydipsie est définie comme une soif excessive ou anormale. Il vient du mot grec polos, ce qui signifie beaucoup, et dipsa, ce qui signifie soif. C’est un symptôme courant chez les perroquets qui mangent trop de crackers.

À mesure que le sodium s’accumule dans le sang, le corps voudra éclaircir le sang et diluer le sel. Pour ce faire, votre perroquet va commencer à boire plus d’eau pour rétablir l’équilibre dans le sang.

Polyurie

Comme la polydipsie, le terme polyurie vient aussi de la langue grecque, avec urie signifiant ‘la présence d’urine.’ Pour purger l’excès de sel, le corps utilisera de l’eau pour diluer le sang. Bien que les perroquets n’urinent pas, ils produisent de l’acide urique.

Symptômes musculo-squelettiques

L’hypernatrémie est un problème électrolytique. Lorsqu’un perroquet a consommé trop de sel de craquelins, il peut subir des dommages à ses muscles. Les problèmes musculo-squelettiques comprennent :

  • Tremblements
  • tremblements
  • Perdre l’équilibre
  • Saisies

Sirop de maïs sucré ou riche en fructose

Selon le type de cracker, votre perroquet peut être affecté par ces ingrédients :

  • Trop de sucre raffiné, comme avec les biscuits Graham
  • Sirop de maïs à haute teneur en fructose, comme avec des craquelins pour animaux

Le sirop de maïs à haute teneur en fructose est composé de 50% de glucose et 50% de fructose. Le glucose est le type de sucre le plus courant provenant de l’amidon. Comparé au fructose, c’est un sucre plus sain. Il est plus facile à transporter pour le corps et peut être utilisé par les cellules du corps.

Le fructose doit être converti avant d’être utilisé. Il peut être converti en glucose utilisable. Cependant, il est également converti en glucides ou en graisses stockés dans le foie. Malheureusement, ils ont des effets négatifs sur les perroquets :

Obésité

L’effet le plus courant sur le corps du sirop de maïs à haute teneur en fructose est l’obésité et la prise de poids. le Lancette ont observé 548 écoliers et ont découvert que la consommation de boissons sucrées avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose augmentait l’IMC des écoliers. La même chose arrivera inévitablement aux perroquets, avec d’autres conséquences sur la santé.

Inflammation

La consommation de sirop de fructose de maïs a été liée à des maladies liées à l’inflammation. Selon le Journal de médecine de la Cleveland Clinic, cet ingrédient aggrave les maladies inflammatoires en raison de la production d’acide urique. Il a également été lié à une augmentation des produits finaux de glycation avancée ou AGE, qui sont nocifs pour les cellules d’un perroquet.

Calories vides

Qu’il s’agisse de farine ou de sirop de maïs à haute teneur en fructose, les craquelins sont pour la plupart des calories « vides ». Les calories fournissent de l’énergie mais peu de nutriments. Selon la marque, les craquelins peuvent n’avoir aucune valeur nutritionnelle.

Les perroquets peuvent-ils manger des craquelins salés ?

Les craquelins salés contiennent moins de matières grasses, de calories et d’additifs que les autres craquelins. Ils sont fabriqués à partir d’un grain raffiné, donc ce ne sont que de la farine blanche. Les biscuits salés ont une teneur élevée en sel (929 mg pour 100 grammes), ce qui peut entraîner :

  • Hypertension artérielle (hypertension)
  • Soif constante et production plus élevée d’urates

Vous pouvez nourrir votre perroquet en toute sécurité 1-2 saltines toutes les quelques semaines.

Les perroquets peuvent-ils manger des craquelins aux crevettes ?

Environ un tiers de chaque cracker de crevettes est constitué de graisse. Parce qu’ils sont si légers, cela donne l’impression qu’ils sont faibles en calories. Un grand sac de crackers aux crevettes contient à peu près les mêmes calories qu’un sac de chips de 50 g.

Les crackers aux crevettes peuvent contenir un peu moins de sodium que les saltines, mais il n’y a pas de différence significative. Selon l’USDA, 100 grammes de craquelins aux crevettes contiennent 906 mg de sodium. Ils peuvent contenir d’autres ingrédients malsains, tels que des colorants alimentaires artificiels, ainsi que des exhausteurs de goût comme le glutamate monosodique.

Cependant, le cracker aux crevettes de temps en temps ne nuira pas à votre perroquet en tant que récompense unique ou gâterie spéciale. Vérifiez toujours la liste des ingrédients car certaines marques contiennent plus d’ingrédients naturels que d’autres.

Les perroquets peuvent-ils manger des biscuits Graham ?

Il y a 371 mg de sodium pour 100 grammes de biscuits Graham. Il faut s’y attendre car la caractéristique principale est la douceur.

Les biscuits Graham sont riches en calories en raison de leur teneur en sucre. Selon le USDA, 100 grammes de biscuits Graham contiennent 25,81 grammes de sucre. Cela est dû au sucre ajouté, à la cassonade, à la mélasse et au miel.

Vous pouvez trouver des recettes en ligne pour préparer votre propre version. Supprimez la majeure partie du sucre de la recette et vous obtiendrez un biscuit légèrement plus sain mais pas sain pour les perroquets.

est-il sûr de nourrir mes crackers perroquets ?

Les perroquets peuvent-ils manger des craquelins Ritz ?

Il s’agit d’un autre biscuit salé à base de farine blanche, d’huile, de sucre, de sel et d’arômes. Bien que les craquelins Ritz soient une collation savoureuse pour les perroquets, ils contiennent peu de valeur nutritionnelle.

Les craquelins Ritz ont toujours une teneur élevée en sodium. Selon l’USDA, il y a 882 mg de sodium dans 100 grammes de craquelins Ritz. Ce n’est pas très différent des craquelins salés ou des craquelins aux crevettes. Ils font une délicieuse gâterie unique.

Les perroquets peuvent-ils manger des crackers à la crème ?

Les crackers à la crème sont l’un des crackers les plus sûrs pour nourrir les perroquets. Avec 533 mg de sodium pour 100 grammes, ils contiennent moins de sel. Ces aliments salés et croustillants ne contiennent que :

  • Farine de blé
  • Huile végétale
  • Levure
  • Le sel
  • Poivre noir
  • Bicarbonate de soude (carbonate acide de sodium)

Les crackers à la crème n’ont pas de crème dans leurs ingrédients. Au lieu de cela, le mot vient de la façon dont ces craquelins sont préparés. Le crémage fait référence au processus de mélange de farine et d’huile.

Les crackers à la crème sont fabriqués à partir de farine de blé ou d’avoine, ils contiennent donc des vitamines du complexe B et des fibres alimentaires.

Les craquelins sont nocifs s’ils sont nourris à long terme car ils sont riches en graisses, en sucre, en calories et en conservateurs. Bien qu’il soit préférable de donner aux perroquets des fruits, des légumes, des céréales, des légumes-feuilles et des graines, vous pouvez donner à votre perroquet des biscuits de temps en temps.

Emma

Salut, je suis Emma. Je suis ici pour partager mon intérêt de toujours pour les perroquets avec vous. J'espère que vous trouverez les informations utiles!