Perroquets sont le compagnon animal de compagnie la plus favorisée à travers le monde et une sixième somme exorbitante de l’ensemble des espèces appartiennent au continent australien. Alors, quand il s’agit de choisir un compagnon, tout le monde recherche le plus célèbre ou beaux perroquets australiens. Et la liste est jamais complète sans la mention Rosellas Est.
Est Rosellas sont moyennes perroquets aux couleurs vives qui sont une observation très répandue en Australie. Même ces oiseaux ne sont pas peur de la présence humaine, car ils sont assez proches et que les gens les nourrissent. Où vivre dans la nature donne tous une occasion de choisir ce qu’ils aiment. Mais vivre comme animaux de compagnie, ils sont totalement dépendants de leurs propriétaires à des soins pour leur bien-être. Et l’alimentation se classe au sommet si l’on doit garder son animal de compagnie en bonne santé et copieux.
Rosella Est régime dans le sauvage
Habitat décide le régime alimentaire d’un être. Et tout en vivant dans le désert, Rosellas orientale choisissent de vivre dans les savanes ouvertes, brousses ou terrains agricoles. Lorsque l’on vit près de l’établissement de la ville, ils fréquentent les parcs, les jardins, ou des cours de golf. La raison d’être tous ces lieux ont assez de leur nourriture préférée. Ils aiment tout simplement pour attaquer le sol de tous ces lieux.
Des graines
Les graines sont la nourriture préférée de l’Est Rosella et si elles sont d’eucalyptus, ils sont les plus heureux des êtres. Orientaux aiment la gorge sur les graines de cet arbre et un troupeau d’entre eux peuvent être facilement repérés dans les régions où l’eucalyptus sont en abondance. Au lieu de se nourrir des arbres lui-même, ces oiseaux préfèrent se nourrir des graines tombées au sol en dessous et sont ainsi célèbre que les mangeoires au sol. En dehors des zones forestières, ils aiment aussi se nourrir des graines des pâturages, des pelouses, ou ces autres zones défrichées.
Des fruits
Les fruits sont d’autres favori de l’Est dans la nature. Ils aiment manger des bleuets, des cerises, des baies, etc. dans la nature. Ils aiment aussi se nourrissant du nectar des fleurs des fruits. On peut les repérer dans les vergers à la périphérie de la ville.
Insectes
Les insectes sont un aliment de base pour Rosellas orientale dans la nature et ils aiment tout simplement les avoir en direct. Worms comme mealworm et larves d’insectes sont leur favori. Il répond également à leurs besoins alimentaires quotidiens en protéines.
Rosella orientale régime en Captivité
Vivre en captivité, Rosellas orientale dépendent entièrement de leurs propriétaires pour une alimentation saine et équilibrée. Et s’ils sont nourris de cette façon, ils vivent plus longtemps que dans la nature.
Des graines
Comme les graines sont préférés Orientaux, les servir une partie de ceux-ci en captivité garde le plaisir d’oiseaux en plus d’être en bonne santé. Bien que Eucalyptus sont leur préférence dans le désert, ils aiment se gaver de l’avoine, le tournesol, le quinoa, le carthame, l’orge, et al à la maison. Pour éviter l’ennui de coups de pied dans, les servir un mélange de deux ou trois d’entre eux et maintenir la rotation des alternatives.
Les graines sont riches en matières grasses et peuvent causer l’obésité si alimenté en excès. Donc, la modération est la clé. Au service d’une ou deux cuillerées tous les jours est juste assez pour maintenir un profil nutritionnel optimal. Pour réduire la teneur en matières grasses plus, les servir de germes. Ou faites-les tremper pendant un certain temps avant de servir.
Pellets
Les pellets sont un élément indispensable de l’alimentation quotidienne de tout oiseau animal formant la majorité de son bol de nourriture par jour. La raison est qu’ils ont tout ce que le régime alimentaire d’un oiseau peut manquer. Il y a beaucoup bonne qualité marques de pellets que l’on peut mettre la main sur en ligne ou dans un magasin pour animaux.
Vérifiez ce que nous avons à offrir dans la boutique Amazon, c’est notre lien d’affiliation et nous recevons une commission pour l’achat. Merci pour maintenir le fonctionnement du site 🙂
& nbsp
& nbsp
Fruits frais
L’amour de l’Est pour les fruits reste la même, même en captivité. Nourrissez une dose de fruits frais et ils seront plus heureux. Certains de leurs fruits préférés qui sont facilement disponibles dans le monde entier sont les pommes, les baies, les bananes, la papaye, les pêches, les canneberges, kiwi, mangue, oranges, raisins, poires, etc.
Servez ces fruits en bouchées pièces qui sont faciles à mâcher ou les servir en purée. Ou on peut trouver une autre alternative que son oiseau aime le plateau de fruits.
Des légumes
Tout comme les fruits, les légumes sont essentiels pour compléter le profil des éléments nutritifs dans l’alimentation de l’Est. Nourrissez les légumes de couleur sombres pour son quotidien en vitamine A, K a besoin. Il comprend des légumes comme les patates douces, les carottes, les courges d’hiver, etc.
Les légumes verts comme les épinards et le brocoli sont un must pour les besoins en calcium de l’oiseau. De plus, le chou vert, maïs, pois doux, chou frisé, feuilles de betterave, concombre, chou-fleur, poivrons doux, etc. peuvent également être servis pour garder l’oiseau intéressé dans une assiette savoureuse et colorée encore en bonne santé.
Des noisettes
Lorsque dans la nature, Orientaux aiment avoir des noix. Et les servir en captivité n’est pas une mauvaise idée non plus car ils sont riches en acides gras qui prennent en charge le fonctionnement du cerveau en bonne santé. Noix, amandes, noix de cajou, noix de macadamia, noisettes, noix de pin, noix de pécan, etc. servent une excellente option.
Insectes
Orientaux ont un goût naturel pour manger des insectes et si servi en captivité aussi, il devient leur repas préféré pour des raisons évidentes. De nombreux propriétaires préfèrent garder leurs oiseaux se sentent à la maison en reproduisant leurs habitudes alimentaires comme dans la nature ainsi que d’autres choses. Pour trouver des insectes vivants, l’arrière-cour est le meilleur endroit. Si ce n’est pas la possibilité, un raid tout parc public de les trouver en abondance.
Eau fraiche
Un must-have que même le non-dit est l’alimentation en eau douce à l’oiseau. Pour garder en tout temps hydraté corps de l’oiseau, est nécessaire une eau douce potable. On peut placer un bol à l’intérieur de la cage de l’oiseau et veiller à ce qu’il est rempli à nouveau, encore et encore. Il ne doit jamais manquer d’approvisionnement en particulier en été.
Une chose importante est de faire en sorte que l’eau doit être de qualité potable et doit donc être libre de tous les produits chimiques et oligo-éléments. Par conséquent, l’eau filtrée ou bouillie doit être utilisé pour éviter les maladies liées à l’eau.
cuttlebone
Seiche est un must pour Orientaux comme toute autre espèce de perroquet. Mâchouiller aide à restaurer les réserves de calcium dans le corps de l’oiseau, en particulier les femmes car elles sont sujettes à une carence en calcium au cours du processus de ponte.
Qu’est-ce pour ne pas nourrir l’Est Rosella
De même que certains aliments sont complètement hors de la liste pour l’homme, Rosellas orientale ne devrait pas être quelque chose nourri qu’il n’a pas été fait pour digérer naturellement. Et pour certains aliments, la quantité est également importante. Le moins ils sont nourris, mieux.
boissons toxiques
Il y a beaucoup de boissons qui doivent pas être nourris à ces oiseaux car ils peuvent se révéler toxiques pour eux. Et plus une notable parmi cette liste est de l’alcool. Toute boisson qui contient de l’alcool, pur ou dilué, ne doit jamais être servi à Orientaux.
Le prochain type de boisson qui peut se révéler néfaste pour l’oiseau est chaque boisson qui contient de la caféine. Café, thé, boissons énergétiques, ou des boissons gazeuses sont nocifs pour le système de l’oiseau comme il est un psychotrope.
Les aliments toxiques
Il y a beaucoup de les aliments qui sont toxiques pour l’Est Rosellas et ne doit pas être envoyé à l’oiseau. fruits dénoyautés comme l’avocat ou les prunes ne doivent pas être nourris à Orientaux, car ils contiennent une substance ressemblant à du cyanure. En outre, les fruits qui ont l’acide oxalique comme la rhubarbe sont également toxiques pour l’oiseau. Et enfin, les champignons et le chocolat doit être au large de la liste des aliments de l’Est.
Produits laitiers en excès
besoins laitiers un métabolisme très forte pour obtenir digérées et avec ce petit corps, de l’Est en manquent. Nourrir l’oiseau un petit cube de fromage de temps en temps est tout à fait correct, mais le nourrir, par exemple du lait ou du yaourt, tous les jours en grandes quantités feront plutôt tôt malade la chute des oiseaux.
Conseils utiles pour le meilleur régime pour l’Est Rosella
- mélange de semences doit être de préférence préparé à la maison que le mélange fait le marché car il est riche en agents de conservation et d’additifs inorganiques.
- Servir tous les fruits fraîchement coupés. Et jeter les aliments si elles sont conservées par l’oiseau mangée pendant plus d’un jour. Les chances sont très élevées qu’il a des bactéries adultes.
- Retirez-les avant de les nourrir à l’oiseau des graines et des fosses de tous les fruits. L’oiseau peut étouffer accidentellement.
- Servir tous les noix non salées. En outre, ne pas trop les servir car ils sont riches en graisses et, par conséquent, peut rendre les obèses d’oiseaux. Servir d’une demi-amande ou une noix de pin, de préférence comme une récompense à l’oiseau.
- Lavez tous les plats, à savoir les fruits, les légumes et l’eau, pour une grande alimentation hygiénique.
- Conservez toujours les bols de nourriture et d’eau de secours dans la cage de l’oiseau, en particulier en été comme le métabolisme de l’oiseau est élevé par temps chaud.
Résumé
L’adoption d’un animal de compagnie Eastern Rosella est de plus en plus courant ces jours-ci en raison d’un pic de leur popularité avec la permission de sa personnalité colorée. Bien que originaire du continent australien, ils peuvent être facilement repérables dans les forêts et les arrière-cours détrempées fruités à travers le monde. Lorsqu’il est conservé comme animal de compagnie, ils ne sont pas beaucoup d’entretien que d’autres animaux comme les chats ou les chiens, dans le contexte des besoins alimentaires. Avoir une petite portion de leurs fruits et légumes préférés conserve l’oiseau sain et copieux. Et il est une cerise sur le gâteau si elles obtiennent une dose occasionnelle de leurs noix préférées ou les insectes tout en temps.
En savoir plus sur Eastern Rosella Couleur Et Mutations:
https://parrotquaker.com/eastern-rosella-color-and-mutations/