Les perroquets quakers sont de petites espèces de perroquets populaires parmi les amateurs d’oiseaux en raison de leurs excellentes capacités de conversation. Ils sont largement gardés comme bébés animaux de compagnie partout dans le monde pour leurs compétences de vocalisation très développées et aussi pour la compagnie qu’ils offrent aux propriétaires d’animaux. Comme l’espèce de perroquet, dans son ensemble, est assez vocale, elle convient mieux aux personnes résidant dans leurs propres maisons séparées. Mais cela ne devrait pas vous décourager d’avoir un perroquet Quaker, même si vous résidez dans un appartement. De plus, vous ne pouvez pas laisser votre bébé derrière vous si vous envisagez de déménager dans un appartement de votre maison individuelle.

Conditions préalables

Certaines conditions préalables importantes doivent être prises en compte avant de prévoir d’amener votre Quaker dans l’appartement. Vous devez d’abord vérifier les lois locales de l’endroit où se trouve l’appartement. Dans certains États, il est interdit de garder les perroquets Quaker comme animaux de compagnie. Dans ces zones, le US Fish and Wildlife Service euthanasie le Quaker s’il en trouve un. Le propriétaire de l’animal devra également faire face à la peine pour avoir enfreint les règles de l’État. Alors, mieux vaut se tenir au courant des règlements concernant les perroquets Quaker de son quartier.

Voici plus d’informations du service US Fish and Wildlife sur l’importation et la possession de perroquets :
https://www.fws.gov/international/travel-and-trade/traveling-with-your-pet-bird.html#1

L’autre considération importante serait la règles établies par le propriétaire de l’appartement pour garder le perroquet Quaker. Il existe de nombreux immeubles d’appartements où les animaux domestiques ne sont pas autorisés en raison des préférences individuelles des occupants. Si un animal domestique est vu dans un tel immeuble, une plainte est portée contre le propriétaire de l’appartement pour non-respect des règles de la communauté. Le propriétaire devra faire face à des conséquences néfastes dans un tel cas et il pourrait recevoir un avis de quitter l’appartement du propriétaire de l’appartement. Pour éviter les tracas de changer de lieu plus tard, il est préférable de se familiariser au préalable avec les réglementations du quartier.

Perroquet Quaker Installation en appartement


Maintenant que vous avez un appartement adapté à vos besoins et à ceux de votre Quaker, il est temps de vous installer. Ce faisant, apportez les modifications nécessaires dans l’appartement afin de rendre l’endroit sécuritaire pour votre oiseau. Les objets présentant un danger pour l’oiseau doivent être tenus hors de sa portée. La façon dont vous faites une place pour vos affaires, assurez-vous de fournir suffisamment de place pour le confort de votre animal de compagnie Quaker dans l’appartement également.

cage de protection perroquet quaker
cage perroquet quaker

Points positifs

Comme les perroquets Quaker sont relativement plus petits que de nombreuses autres espèces de perroquets, ils peuvent être facilement logés dans un appartement. Une cage à oiseaux spacieuse avec quelques installations est tout ce dont ils ont besoin pour mener une vie heureuse et épanouie. Ils n’exigent pas une grande volière comme Hyacinth Macaw, une autre espèce de perroquets. Un vol hors cage occasionnel en votre présence répondra également à leurs besoins de vol.

– En savoir plus sur la volière des perroquets Quaker :
https://parrotquaker.com/quaker-parrot-aviary/
– En savoir plus sur Quaker Parrot Home :
https://parrotquaker.com/where-are-quaker-parrots-from/

Il y a une autre bonne raison de choisir Quaker plutôt que d’autres espèces pour vivre en appartement. Ils sont relativement plus silencieux que de nombreuses autres espèces de perroquets comme les Conures, qui sont connus pour leurs comportements criards. Les quakers ont besoin de la sensation de parler et de bavarder pour satisfaire leurs besoins sociaux. S’ils reçoivent l’attention souhaitée, ils n’ont aucune raison de crier.

Perroquet quaker dans un appartement – ​​problèmes

Il y a certains problèmes rencontrés par les propriétaires d’animaux lorsqu’ils partagent un appartement avec un Quaker. Certains problèmes sont liés à des problèmes mineurs tandis que d’autres doivent être résolus. La première chose dont vous devez vous occuper, ce sont les membres de votre communauté. En tant que résident responsable, vous devez vous assurer que votre immeuble ne subit jamais de dommages dus aux activités de votre animal de compagnie. Vous êtes responsable de tous ses actes. Il ne devrait jamais déranger vos voisins.

Propreté
La responsabilité de maintenir le bâtiment propre incombe à ses occupants. Si votre oiseau de compagnie tache un couloir, un escalier ou une partie du bâtiment, vous devez l’essuyer pour offrir un environnement propre à vos voisins. En savoir plus sur le processus de toilettage des perroquets Quaker.

Problème de bruit
Le problème majeur qui se pose généralement avec un Quaker dans un appartement est ses capacités de vocalisation très développées. Cela varie également d’un individu à l’autre. Certains Quakers sont extrêmement silencieux et d’autres extrêmement bruyants. Il est donc conseillé de garder un seul Quaker si vous habitez en appartement pour éviter les nuisances sonores. C’est parce que le volume augmente avec une augmentation du nombre de Quakers discutant ensemble en même temps.

Les perroquets Quaker peuvent être bruyants

Il est normal qu’un Quaker émette des sons lors de ses activités quotidiennes. De tels sons sont, parfois, les sons de leur contentement, de leur excitation ou de leur bonheur. Ils font de tels bruits lorsqu’ils jouent avec vous, se régalent ou s’excitent en vous parlant. Il est suggéré d’encourager ces bruits doux et naturels chez les Quakers car cela les maintient en bonne santé et heureux. Les perroquets Quaker découragés de faire ces sons développent des problèmes de comportement.

Raisons du bruit anormal

Il y a des moments où votre animal de compagnie Quaker se comporte anormalement fort et cela devient dérangeant pour vos voisins dans un immeuble. Vous devez approfondir les raisons de leurs comportements criards pour résoudre le problème de manière permanente.

Lorsque vous obtenez un nouveau look, votre perroquet de compagnie peut se sentir étrange et exprimer ses sentiments, il peut montrer un comportement de cri. Un exemple inclurait une nouvelle couleur de cheveux prise par vous. Parfois, un changement dans votre chambre peut également devenir une raison du comportement bruyant de votre animal. Il n’aime peut-être pas la nouvelle couleur du mur ou la nouvelle peinture que vous avez achetée. Dans ces situations, essayez de comprendre sa véritable préoccupation et offrez-lui une atmosphère de vie similaire dans laquelle il se sent à l’aise.

Le perroquet Quaker peut être extrêmement vocal

Des habitudes vocales extrêmes peuvent également se développer lorsqu’un Quaker est gardé avec un oiseau plus gros qui est plus vocal que lui. Il pourrait apprendre à parler plus fort de cette espèce plus grande et continuer à le faire s’il n’est pas signalé. Certains quakers crient en raison de l’accumulation d’énergie supplémentaire à l’intérieur d’eux et de tels bavardages bruyants canalisent leur énergie supplémentaire.

Le problème le plus courant auquel sont confrontés les propriétaires d’animaux dans un appartement est l’appel à l’attention de leurs Quakers lorsque vous êtes audible depuis l’autre pièce. Lorsqu’un Quaker vous entend, il suppose que vous pouvez l’entendre aussi et ils commencent à discuter avec vous. Le son devient plus fort lorsque vous ne venez pas dans leur champ de vision pendant un certain temps. Ils vous appellent juste pour une certaine attention avec ces bruits.

Contrôle du bruit du perroquet Quaker


Il est très important de discipliner votre perroquet Quaker avec des sons raisonnables. En appartement, il devient d’autant plus important de lui inculquer des habitudes tranquilles pour éviter tout problème avec vos voisins.

Contrôles physiques
Les bavardages normaux de Quaker peuvent être étouffés à l’aide de l’installation de panneaux insonorisés sur les murs de la pièce. On peut également fixer de petits tambours insonorisants sur la paroi arrière et la paroi latérale de la cage, laissant l’avant et le haut de la cage libres pour une circulation d’air suffisante. Placer des tapis sur le sol et des rideaux lourds absorbent également une grande partie du bruit.

Contrôles mentaux
On peut également contrôler le comportement bruyant de Quaker en l’engageant dans certaines activités. Avec un peu de patience et quelques techniques, les Quakers peuvent être rendus plus silencieux que d’habitude.

Éteindre les lumières et couvrir la cage avec une couverture tout en laissant peu d’espace pour la circulation de l’air peut aider à calmer le perroquet Quaker.

Les quakers dorment beaucoup la nuit et ne parlent que pendant la journée. Lorsque les lumières sont éteintes, ils savent qu’il est temps de dormir. Lorsqu’un Quaker fait du bruit, baissez les lumières ou recouvrez sa cage d’un tissu sombre pour le faire passer en mode relaxation. Il ressentira le besoin de dormir dans le noir et cessera d’être bruyant.

Parfois, les Quakers peuvent se comporter de manière anormale en raison d’une menace ou d’une menace potentielle. Chuchoter avec quelques mots rassurants pour eux aidera à les apaiser. Vous devez les rassurer qu’ils sont en sécurité avec vous. Passez du temps avec eux pour les réconforter dans de telles situations.

Le renforcement positif joue un rôle important dans la discipline de tout animal de compagnie. Vous devez définir les niveaux de bruit dans votre maison et les faire respecter par vos animaux de compagnie. Lorsque votre Quaker se comporte tranquillement sur votre commande, traitez-le avec ses aliments ou jouets préférés. Cela assurera la répétition des bons comportements en prévision de recevoir à nouveau des friandises. Une punition aide en cas de mauvais comportement, en particulier lorsque les niveaux de bruit dépassent les limites fixées. Dans le cas des perroquets Quaker, ce sera sous la forme de les ignorer complètement lors de tels mauvais comportements. Ce sera un message à l’oiseau que ses cris ne sont pas répondus par son propriétaire et ne sont d’aucune utilité, il est moins susceptible de crier la prochaine fois.

En savoir plus – comment dresser le perroquet Quaker :
https://parrotquaker.com/how-to-train-a-quaker-parrot/

Plus de conseils pour rendre le perroquet quaker moins bruyant dans l’appartement

Une autre façon intéressante de canaliser l’énergie de votre oiseau est de lui donner un bain lorsqu’il est bruyant. Les Quakers adorent se baigner et aimeraient passer ce temps avec vous. Vous pouvez être sûr de recevoir un peu de silence de leur côté pendant quelques heures après un bon bain. Quaker sera occupé à lisser ses plumes mouillées et ne vous dérangera pas pendant un moment.

Il vaut mieux calmer votre Quaker avant que son doux bavardage ne se transforme en bruit. En tant que parent d’un animal de compagnie, vous êtes conscient du comportement avant le bruit et pouvez résoudre le problème à l’avance. Cela aide à la fois votre animal de compagnie et vos voisins d’appartement.

Conclusion
Il est possible de garder le perroquet Quaker dans un appartement tout en prenant soin de ses besoins sociaux et de fuite. Il vous suffit d’être un peu attentif à votre environnement pour éviter tout problème.

Consultez notre boutique Amazon pour perroquet Cage.

Notre guide des perroquets Quaker.

Emma

Salut, je suis Emma. Je suis ici pour partager mon intérêt de toujours pour les perroquets avec vous. J'espère que vous trouverez les informations utiles!